Après la série G, c’est la série X qui devrait être renouvelée lors d’une conférence programmée le 9 juin. Et cela vient pratiquement d’être confirmée par un nouveau teaser.Au milieu du mois Lenovo a dévoilé ses premiers Moto sans la marque Motorola .Les prochains modèles seront annoncés dès le 9 juin. Une date qui a déjà été confirmée à deux reprises.

La première lors de la présentation du Z2 Pro,le PDG de Lenovo a profité pour évoquer l’arrivée de nouveaux Moto.La seconde avec un Teaser vidéo.La troisième est en route.

Le premier est le Moto Z Play, sucesseur du Moto X Play qui devrait intégrer un écran Full HD de 5,5 pouces, un Snapdragon 625 couplé à 2 ou 3 Go de RAM, 16 ou 32 Go de stockage, un capteur photo 13 mégapixels et une batterie de 3500 mAh. Le second prendrait quant à lui la place du Moto X Style. Il s’agirait donc  du Moto Z Style et la configuration attendue est autrement plus intéressante : écran Quad HD de 5,5 pouces, Snapdragon 820 couplé à 3 ou 4 Go de RAM, 32 Go de stockage, capteur photo 16 mégapixels et batterie 2600 mAh.

 

.