LG se prépare pour la présentation de son prochain flagship, le V20, successeur du V10. Elle se déroulera à San Francisco. Le V20 se dévoile à travers une série de clichés. On peut y apprécier le design final et complet du smartphone, résolument haut de gamme.L’appareil présente deux particularités. La première que cela sera le prochain smartphone haut de gamme pour LG en succession de V10. La seconde est qu’il sera le premier smartphone, hors appareil Google, équipé du nouveau système d’exploitation de Google, Android 7.0 Nougat.

Le dos du V20 est fortement inspiré de celui du G5,l’appareil qui présente donc deux capteurs photo avec un grand angle, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales qui devrait servir aussi de bouton on/off.

On retrouve sur la face avant un second écran de petite taille, qui permet d’accéder à des fonctions rapides à l’instar du supplément de surface apporté par les écrans incurvés.

Sur les tranches, on retrouve des boutons pour augmenter et diminuer le volume,et un autre bouton qui pourrait ne pas être celui de mise en route/veille de l’appareil. LG veut vraiment que le V20 soit un succès commercial.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 6 septembre pour en découvrir plus sur ce prometteur V20.