Nous avons déjà signalé qu’un nouveau téléphone Meizu appelé Meizu M5 Note sera lancé le 6 décembre. Maintenant, une nouvelle fuite en provenance de Chine suggère que, avec le Meizu M5 Note, la société va également lancer le Meizu M5 Note Metal.

Le Réseau a obtenu des photos d’une correspondance privée, dans laquelle ont ouvert le prix du smartphone M5 Note. Une image  qui montre la configuration des prix et de la mémoire des deux appareils. L’image est censée être une capture d’écran de l’un des mails officiels de Meizu .

Selon la nouvelle fuite, le prix Meizu M5 Note sera de CNY 999, ce qui se traduit par USD 144 $ environ. Le Meizu M5 Note Metal sera au prix de CNY 1099, qui est de 159 $ environ. Les deux prix sont pour les variantes de stockage de 16 Go des périphériques, et il a été mentionné dans la capture d’écran que la note M5 et le M5 Note Metal obtiendra respectivement 2 Go et 2,5 Go de RAM.

En outre, le suffixe « Métal » supplémentaire pour le Meizu M5 Note Metal n’est pas clair dans son sens en ce moment, mis à part le fait qu’il a obtenu 500 Mo de RAM de plus que le Meizu M5 Note. La question, est-ce que les deux téléphones leur corps tout en métal ou seulement la variante de métal sera ?

 

commentaires