En 2017, la tendance sera aux écrans borderless.Xiaomi a impressionné l’industrie avec son Mi MIX, un smartphone avec un écran sans bordure,maintenant c’est le tour de Meizu . Une série d’images qui nous montrent ce qui semble être le concept d’un smartphone à venir de Meizu.
 Les images de ce téléphone Meizu,  apparues sur Weibo, montrent un smartphone avec un rapport écran/châssis élevé. Le smartphone de Meizu aura un ratio écran/châssis encore plus élevé que le Xiaomi Mi MIX, 100% contre 91%. Dans la photo, on peut voir un lecteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran, qui pourrait éventuellement être le lecteur d’empreintes à ultrasons de Qualcomm.

Le dispositif a un design totalement dépourvu de cadre. il n’y a rien d’autre que le cadre apparemment métallique entourant l’écran,dont la taille, comme toute autre spécification, est inconnue.

A l’exception d’une diapositive supplémentaire signée Meizu qui indique : « Quelque chose d’inattendu arrive », avec la date intrigante du 24 décembre mentionnée.

Si le téléphone sans bordures de Meizu est réel, il ne détient actuellement qu’un seul concurrent sur le marché, le Mi MIX de Xiaomi.

commentaires