Moto Z Play ne devrait clairement plus tarder du fait des nombreuses fuites et des nombreux appareils aperçus sur le net. Lenovo a été très actif en début d’année en dévoilant coup sur coup un Moto E3, un Moto G4, un Moto G4 Plus, un Moto Z et un Moto Z Force.

Quelques surprises en stock et il devrait notamment nous gratifier très prochainement d’un nouveau téléphone haut de gamme présenté comme le Moto Z Play. Plusieurs photos présentant le terminal sous tous les angles viennent de sortir.

Le module photo serait toujours intégré à un macaron rond ressortant de quelques millimètres de la coque. On peut aussi distinguer la présence d’un connecteur métallique situé en bas de la coque.

Le Moto Z Play devrait embarquer un écran AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en Full HD, avec un SoC octo-coeur cadencé à 2 GHz, un SoC couplé à 3 Go de RAM et à 64 Go de stockage avec une batterie de 3 510 mAh, un capteur de 16 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Moto Z Play est attendu aux alentours des 300€.