Le Wiko Fever, le smartphone visible dans le noir grâce à une tranche phosphorescente, s’habille de nouvelles coques à l’occasion du MWC 2016.

Testé il y a quelques semaines, le Wiko Fever ne nous avait pas emballés en matière de design, la faute à une coque en plastique imitant le cuir très peu élégant. Un souci dont le constructeur a semble-t-il pris note, puisqu’il profite du MWC pour montrer à nouveau son Fever, mais sous un angle différent. En effet, il propose désormais des coques plus variés. Certaines sont en métal, toujours très voyantes et au look discutable, tandis qu’une autre imite le bois et est nettement plus attirante.

Comme, on peut le voir sur la photo publiée par Wiko, dix coloris et textures sont proposés pour cette édition spéciale. Cette dernière, bonne nouvelle, sortira sous Android 6.0 Marshmallow, et coûtera toutefois un peu plus cher que le Fever standard : comptez 249 euros au lieu de 199 euros. On ignore en revanche la date de sortie de l’appareil, mais on peut se consoler en notant que Wiko a également annoncé que son Fever  4G  était prêt à faire son entrée sur le marché mobile en Algérie.

source Wiko fever Special Edition.

 

 

 

 

commentaires