Selon des rumeurs qui circule deux nouveaux smartphones de la marque avec snapdragon 660 et finition métallique, venant compléter la gamme présentée au salon mobile World Congress par Nokia, les deux mobiles Nokia 7 et 8.

nokia 8

Nokia est de retour et a dévoilé plusieurs smartphones ces derniers temps notamment pendant le Mobile World Congress de 2017 comme les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6 et la star de salon le Nokia 3310. Si nous attendons le haut de gamme du fabricant finlandais, le Nokia 9, nous en apprenons davantage sur deux autres mobiles milieu de gamme qui pourraient prendre le nom, si nous restons logiques, de Nokia 7 et Nokia 8.

D’après le site Nokia Power User, ces deux modèles propulsés par un Snapdragon 660, le nouveau successeur de Snapdragon 653 de Qualcomm. Les deux smartphones serait la avec un nouveau visage, design unibody, la coque en métal avec des bordures très fine, ils auraient également des capteurs d’empreintes digitales au dos avec une appareil photo bien plus sophistiqué que les Nokia 6 et 5, la charge rapide (Quick Charge de Qualcomm) sera au rendez-vous.

Le Nokia 8 aurait une résolution d’écran plus grande, en QHD, tandis que le second, Nokia 7 proposerait que le FULLHD Nokia 7 serait en 1080p.