Oppo a eu une course réussie avec ses smartphones et en est tiré décemment sur ​​le marché international. Elle cherche à atteindre de nouveaux sommets avec un de leurs téléphones à venir : Oppo F1

Le Oppo F1 est un téléphone qui va créer des vagues car il a une empreinte scanner ultra rapide qui peut débloquer en 0,2 secondes à plat.

Il semble que le F1 viendra avec le FC Barcelone Edition dans quelques jours.L’appareil sera disponible à la mi-Juin et viennent dans des couleurs bleues et rouges qui vont de pair avec les couleurs de l’équipe catalane. Le logo est plaqué en or 18 carats. Il y a un couvercle portant les autographes des cinq meilleurs joueurs de l’équipe –Lionel Messi, Neymar, Andrés Iniesta, Luis Suárez, et Ivan Rakitic.

Outre la disponibilité des couleurs mentionnées, . Quant à cet appareils, il correspond assez bien avec la version précédente par Oppo cette année. Le smartphone est identique à bien des égards comme la taille et les spécifications internes. Il est probable que les dispositifs à venir viendront avec 5.2 pouces Full HD écran AMOLED. La mémoire native sera très probablement 64Go.

Alimenté par le processeur octa-core 64-bit Helio, il sera assisté par 4 Go de RAM pour obtenir le traitement sans tracas. Le dos et les caméras avant seront 16MP et 13MP respectivement. Avec le soutien de la batterie 2850mAh, les utilisateurs obtiendront VOOC Charge Flash à partir de Oppo pour une charge rapide.

La date d’arrivée exacte des téléphones est pas encore connue.  Nous vous ferons savoir dès que nous le connaissons.

commentaires