Le site Ouedkniss et connu pour faire des achats sur internet, faire des bonnes affaires mais il faut faire attention, des vendeurs malhonnêtes, vends des smartphones rénovés sous prétexte qu’il est sont neuf.

renove

Nous avons remarqué, pas mal de acheteurs ils ont eu des smartphones rénovés sous prétexte qu’il est sont neuf, sans le savoir avec un boitier original est des accessoires pas original, des copies et contrefaçons bas de gamme chinois c’est smartphones sont rénové à Dubaï ou en Chine.

Les téléphones cellulaires sont reconditionnés ou rénové par quelqu’un d’autre que le fabricant. Bien qu’ils vont essayer de les restaurer à l’état initial, ils peuvent ne pas suivre les spécifications complètes du fabricant ou ne pas être inspectés par des experts certifiés. Pour cette raison, il est préférable d’acheter un téléphone remis à neuf en usine. Si vous décidez d’acheter un téléphone standard rénové, assurez-vous d’obtenir une garantie, et de vérifier que l’entreprise a une bonne réputation et de bons antécédents.

Comment éviter un smartphone rénové ?
Pour éviter un smartphone rénové, on vous conseille a ne pas acheter les smartphones chez les vendeurs qui import leurs produits de occasion de Dubaï et la Chine « par exemple un Galaxy S5 qui sortie en 2014″, impossible de trouver un Galaxy S5 neuf en 2016.

Mais avec les smartphones signés avec des opérateurs, SFR, T-mobile, Vodafone, Virgin, Orange ils sont tous originals, ses téléphones portables remis à neuf en usine ont été rénovées par le fabricant d’origine, tels que Sony ou Samsung. Ils peuvent avoir été retournés avec des défauts comme des rayures, des écrans fissurés ou des problèmes de  boutons. L’entreprise remplace les composants cassés ou endommagés et les restaure dans le respect de leurs normes de production. Les modèles plus anciens sont souvent complètement restructurés avec un nouveau microprocesseur et un nouveau boîtier. Ils seront vendus avec des garanties et parfois même incluent des accessoires et manuels d’utilisation.

commentaires