Samsung profite pour communiquer sur ses produits de manière originale en essayant d’en mettre plein la vue avec ce piano composé de 100 tablettes Galaxy Tab S2 !

C’est dans le temple de la consommation qu’est le Spitalfields Market de Londres que la marque coréenne a posé son impressionnante sculpture. Le clavier est composé des tablettes haut de gamme Galay Tab S2 de Samsung, tout comme le corps du piano. Les tablettes affichent des fonds d’écran animés de Noël sur les dalles Super AMOLED pour un effet tape à l’œil maximum. On imagine que les ardoises sont branchées sur secteur.

Samsung a don invité Myleene Klass qui semble avoir tous les talents. Elle est en effet mannequin, présentatrice TV, chanteuse et accessoirement pianiste ! Si vous voulez un aperçu des talents de Myleene .

Le vice-président de Samsung Mobile Royaume-Uni et Irlande a tenu à commenter cette sculpture inédite sans en faire des tonnes :

Avec les superbes écrans AMOLED, le piano-tablette n’a pas qu’une bonne sonorité, il est également beau, avec ces fonds d’écran animés représentant du papier cadeau doré. Comme le piano, la Galaxy Tab S2 est également disponible en version or ce qui en fait le cadeau  parfait pour la famille et les proches.