Samsung avait introduit le design Infinity Display sur les smartphones Galaxy S8 et Galaxy S8 +. Une rumeurs spécule que les futurs smartphones Galaxy A5 (2018) et Galaxy A7 (2018) arboreront également un design plein écran. 

Les nouveaux rendus du Galaxy A5 (2018) qui ont fait surface sur Weibo indiquent à nouveau qu’il soutiendrait un design Infinity Display. Samsung a ajouté certaines des meilleures fonctionnalités des téléphones de la série Galaxy S sur les téléphones Galaxy A. L’infinity Display et le Bixby AI sont quelques-unes des caractéristiques du Galaxy S8 qui arriveront sur les smartphones Galaxy A (2018).

L’avant de l’appareil ressemble à une version rétrécie du Galaxy S8, sans le bord d’affichage incurvé. La clé Bixby est également présente, tandis que l’arrière de l’appareil semble toujours placer le scanner d’empreintes digitales juste en dessous de la caméra.

Samsung-Galaxy-A5-2018Nous savons que Samsung a sorti les modèles Snapdragon et Exynos des téléphones Galaxy A. Un rapport a suggéré que le Galaxy A5 (2018) pourrait arriver dans les modèles de chipset Snapdragon 660 et Exynos 7885. les deux modèles devraient inclure 4 Go de RAM. La variante Snapdragon 660 peut viser la Chine alors que le modèle Exynos 7885 peut être commercialisé sur les marchés internationaux.

Selon la source, trois variantes de Galaxy A 2018 seraient disponibles à partir de janvier 2018 et fonctionneraient sous Android Nougat avec une mise à jour vers Android Oreo.

Source : Weibo