le Sud coréen n’a jamais cessé de présenter des gammes destinées au milieu et à l’entrée de gamme. Mais dans ce dernier segment, la concurrence est particulièrement rude.Samsung a lancé Galaxy J2 ( 2016) et Galaxy J Max un smartphone Android dans la langue officielle et le Galaxy Ace J1 Neo répertorié Samsung Afrique officielle du Sud, il a de 4,3 pouces 800 x 480 pixels écran Super AMOLED alimenté par 1.5GHz quad-core Spreadtrum SC8830 avec 1 Go de RAM, 8 Go de stockage interne et un slot pour carte microSD 128GB . il tourne sous Android 5.1 Lollipop .

 

Il dispose d’un  support 4G/LTE, ce qui est appréciable. La batterie de 1900 mAh peut sembler un peu légère, bien que l’écran ne devrait pas trop consommer d’énergie.

 

Galaxy Ace J1 Neo a 5 mégapixels à l’arrière – face à la caméra avec ƒ / 2.2 ouverture, autofocus, flash LED et enregistrement vidéo HD . Il y a une caméra frontale de 2 mégapixels ainsi .

Un design unique et une prise en main confortable . Disponible en blanc, noir et bleu.

Un modèle low-cost, qui devrait néanmoins subir la comparaison avec d’autres marques.Aucune date ni prix n’ont pour l’instant filtrés.