Une nouvelle rumeur affirme que Sony lancera un trio de smartphones Xperia lors de l’événement MWC de cette année. La rumeur veut que trois nouveaux appareils soient lancés au CES en quelques jours et si cette dernière rumeur est correcte, il se pourrait que trois autres smartphones soient annoncés vers la fin du mois prochain.

Alors que Sony devrait lancer ses nouveaux appareils plus tard ce mois-ci au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas, il semble que la société ne lancera pas ses appareils haut de gamme là-bas, mais qu’elle pourrait lancer ses téléphones de milieu de gamme et d’entrée de gamme au CES – Xperia XA2, XZ2 Ultra et L2. Cependant, le dernier rapport suggère que l’entreprise lancera ses téléphones haut de gamme, qui sont Xperia XZ1 Premium, XZ1 Plus et XZ1S, au Mobile World Congress (MWC) 2018 qui aura lieu le mois prochain à Barcelone.

Sony Xperia XZ1 Premium à la tete du Tri :

Selon les informations divulguées, le Xperia XZ1 Premium est le modèle le plus interessant du trio. Il est censé comporter un écran LCD HDR de 5,46 pouces avec une résolution d’écran de 2160 x 3840 pixels, similaire à son prédécesseur. Il sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 6 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage interne. Il y aura des lentilles double caméra de 12 mégapixels tandis que sur le front, il aura un snapper selfie de 13 mégapixels. Nous nous attendons à ce que le scanner d’empreintes digitales soit placé sur le panneau arrière, semblable à ce que nous avons vu de la prochaine série XA2 de budget de Sony.

Il est dit que les Xperia XZ1 Plus et Xperia XZ1s seront également équipés de scanners d’empreintes digitales arrière ainsi que les deux caméras de 12 mégapixels à l’arrière et un appareil photo de 13 mégapixels à l’avant. Cependant, les XZ1 auront un écran Full HD de 5,2 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et sont censés être alimentés par le processeur Snapdragon 835. D’autre part, le XZ1 Plus devrait afficher un écran Full HD de 5,5 pouces et sera alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 845 récemment annoncé. Les deux téléphones, Xperia XZ1 Plus et XZ1s, sont attendus avec 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage.

Nous nous attendons à ce que les trois téléphones soient pré-installés avec le système d’exploitation Android Oreo. Fait intéressant, il n’y a aucune mention de la série Xperia XZ2, qui serait livré avec un écran plein écran et des lunettes ultra-fines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here