Evodial est une société née dans le marché de la téléphonie en France. Fondée en 2002, cette société est spécialisée dans la distribution de produits et de services liés à la téléphonie mobile.

Après six mois de négociations. Le groupe Condor, constructeur algérien des produits électroniques et technologiques a signé contrat avec le groupe Evodial ,en marge de sa participation au Salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin . Le groupe Evodial, utilisera sa forte présence en France et en Europe pour assurer la distribution des terminaux mobiles Condor pour les marchés français et européen. Le fabricant algérien table sur la mise sur le marché de 300 000 pièces à partir d’octobre 2016 avant d’atteindre 1 million de pièces d’ici 2017, « pour tous les distributeurs », révèle Abderrahmane Benhamadi, président du Conseil d’administration de Condor.

À la faveur de ce nouveau contrat, Condor devra proposer sur le marché français «une large gamme de produits à la pointe de la technologie avec une offre très compétitive».  Les smartphones et tablettes Condor seront ainsi disponibles sur le réseau EVODIAL et ses magasins affiliés.

Condor Electronics est également en discussion avec l’entreprise française de logistique Tf Inter pour la distribution d’autres produits sur le marché français.

commentaires