Nous avons appris de sources sûres que le groupe Hasnaoui en partenariat avec le constructeur Whirlpool, va lancer une usine de production d’appareils électroménagers

Whirlpool

Le groupe Hasnaoui, à travers sa filiale GH Multimédia, va lancer une usine de production d’appareils électroménagers avec le géant mondial Whirlpool. Selon nos sources, ce nouveau projet industriel sera lancé officiellement dès cette année (2016).

Déjà partenaire avec le constructeur Wirlpool, notamment dans la distribution de ses produits en Algérie, GH Multimédia a réalisé une belle année commerciale en 2015.

GH Multimédia compte inscrire ce nouveau projet industriel dans le cadre d’un partenariat permettant le transfert de technologie et la localisation industrielle en Algérie d’une partie de la production de Whirlpool.

Pour rappel, GH Multimédia est, depuis 2015, partenaire avec Samsung Electronics, leader mondial dans la production et la distribution de composants et appareils, pour produire plus de 120 000 TV LCD uniquement pour la première année.