Il y’a quelques jours ASUS a présenté son dernier smartphone de jeu ROG, et le nom ROG signifie Republic of Gamers. Il contient une configuration de haut niveau et un design exceptionnel.

Le ROG est livré avec un matériel haut de gamme qui comprend un écran AMOLED FHD + de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90Hz. Son écran a une gamme de couleurs étendue DCI-P3 de 108% et prend en charge HDR. Le téléphone embarque un processeur Snapdragon 845, sa vitesse d’horloge CPU – allant de 2,8GHz standard à 2,96 GHz, ce qui est une première dans le mobile. Disponible à 8 Go de RAM et 128 Go ou 512 Go de stockage.

À l’arrière de l’appareil, on retrouve une configuration double caméra disposée de manière horizontale, une de 12 mégapixels et l’autre de 8 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales et un logo qui s’allume lorsque l’écran est allumé. tandis qu’à l’avant il y a un appareil photo de 8 mégapixels.

ASUS ROG dispose d’une batterie de 4 000 mAh prenant en charge la technologie de charge rapide ASUS HyperCharge. Le téléphone contient trois ports USB-C. Deux des ports sont d’un côté et un en bas. Les 3 ports sont pour charger un téléphone.

 

Il incorpore un refroidisseur AeroActive qui est un ventilateur de refroidissement qui est livré avec l’appareil. Il y a une application pour activer / désactiver un ventilateur et modifier la vitesse. Un autre périphérique marginal pivotant est un Gamepad Gamepad avec une portée de boutons d’épaule de n’importe quel côté.

Le téléphone ROG est doté de deux moteurs de vibration linéaire. Nous avons vu certains téléphones mobiles qui ont fourni une rétroaction tactile réaliste grâce à ses moteurs.

Le téléphone ROG dispose également d’une station d’accueil qui permet d’utiliser l’appareil comme ordinateur de bureau. Il y a plusieurs ports pour joindre un moniteur, un clavier, un rongeur et d’autres périphériques. Le quai nous permet également d’utiliser un téléphone comme deuxième arrangement pour votre PC immuable.

 

Il n’y a toujours pas de mot sur les prix et la disponibilité de l’appareil.

Source : pcpop