L’honor 9 sera officiellement dévoilé la semaine prochaine, plus exactement le 12 juin , il n’est pas surprenant que les informations et les images de l’appareil fuguent régulièrement au cours de ses dernièrs temps. Et aujourd’hui, il semble que l’on aperçoit simplement à quel point le système double caméra arrière de l’appareil est bon.

Le système double caméra arrière de Huawei Honor 9 se compose d’un capteur primaire de 20 mégapixels couplé à un secondaire de 12 mégapixels, ce dernier  devrait comporter un objectif grand angle. Le couplage permettra à Honor 9 de se concentrer rapidement sur plusieurs objets à différentes distances.

Les deux caméras de Honor 9 seront situées dans le coin supérieur gauche de l’arrière de l’appareil et présenteront un arrangement horizontal, qui sera flanqué d’un double flash LED.

honor 9 double camera

Pour rappel, le téléphone a également été propulsé par un HiSilicon Kirin 960 SoC couplé avec 4 Go ou 6 Go de RAM. En termes d’affichage, le Huawei Honor 9 disposerait d’un écran Full HD 5,1 pouces, tout comme son prédécesseur. En outre, le prochain téléphone Honor a été suggéré d’exécuter la EMUI sur Android 7.1.1 Nougat hors de la boîte.

Nous devrons attendre l’annonce officielle de la société pour la confirmation des spécifications de l’Honor 9.