LG Electronics et Dolby Laboratories inc, dévoilent aujourd’hui le lecteur Blu-ray ultra-HD. Le UP970 , le premier lecteur Blu-ray 4K de LG à prendre en charge l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR) en format Dolby Vision.

Grâce à la technologie HDR, dont bénéficient les cinémas dotés de la technologie Dolby les plus avancés au monde, le format Dolby Vision transforme l’expérience de visionnement à domicile en offrant une plus grande luminosité et un contraste plus important, ainsi qu’une gamme plus complète de couleurs riches.

Le lecteur LG UP970 est entièrement noir, bénéficie d’un design assez épuré. La connectique est quant à elle très classique. On retrouve une sortie HDMI 2.0a, une sortie HDMI pour l’audio, un port Ethernet et une sortie audio numérique optique (SPDIF). Un port USB est également présent en façade. Outre le support des Blu-ray Ultra HD, des Blu-ray 3D, des Blu-ray classiques, des DVD et des CD, le lecteur embarque les applications Netflix et YouTube avec le support des vidéos en Ultra HD.

LG n’a pas encore communiqué la date de disponibilité ni le prix de son lecteur Blu-ray Ultra HD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here