Meizu mblu Zero : Premier smartphone 100%  borderless ?

meizu 1

 

D’après les nouvelles rumeurs sur la marque Meizu, Il faut croire que c’est le fabricant asiatique qui a atteint l’objectif général du marché de la téléphonie, le 100% Borderless et c’est avec un nouveau smartphone  sus le nom de Mblu Zero que cette firme remporte la course….

meizuMeizu Mblu Zoro un premier smartphone 100% Brderless

Une course au Borderless

Depuis presque un an  tous les constructeurs de téléphonie se sont mis au Borderless. En passant par Samsung, LG, Elephone, Essential, même WIKO s’y met dernièrement. Tous ont au moins un téléphone aux bordures d’écran affinées, sans toutefois les faire disparaître complètement. Il se pourrait peut-être que Meizu y soit arrivé en premier si l’on en croit les fuites.

Des photos très explicites du Mblu Zero

bientot un smartphone 100%25 borderlessDes preuves en photos 

Dans toutes les photos qui suivent cette nouvelle, on retrouve un téléphone avec une face entièrement recouverte d’un écran.

D’autres photos sont beaucoup plus explicites, l’une d’entre elles montre bien un coin du téléphone pour bien préciser qu’il n’y a pas de bordures.

Et à ce que l’on peut apercevoir aussi c’est le slogan « New Display World » qui traduit une réelle innovation. Il ne peut y avoir plus claire des photos qui montrent bien la chose un slogan qui parle de lui-même. Les fans de Meizu seront non seulement contant, mais fière en plus d’avoir choisi cette marque.

Une fuite ne vient jamais seule, le prix de ce téléphone révolutionnaire devrait atteindre les  4000 yuans, l’équivalent de 512 euros.

Rien à voir avec le Galaxy Note 8 et ses 1009 euros alors qu’il n’est pas 100% Borderless.

En attendant la confirmation de cette nouvelle spéculation, faites un petit tour sur notre article concernant cette guerre des bordures pour saisir toute l’ampleur de la nouvelle.

Et en attendant la confirmation de cette spéculation restez avec nous.

Source: Meltystyle

Quitter la version mobile