HMD Global, la société formée par d’ex-cadres de Nokia, a lancé deux nouveaux téléphones. Nokia 150 et 150 Dual Sim. Contrairement à ce que nous nous attendions, ils sont des téléphones fonctionnels visant à développer le marché au prix d’environ 26 $.

Le téléphone est livré avec des fonctionnalités standard vu dans les téléphones Nokia fonctionnalité tels que un écran de 2,4 pouces, lecteur MP3, flash light, carte SD support et radio FM. HMD met également en évidence le fait que la batterie 1020 mAh alimentant les deux appareils fournira aux utilisateurs jusqu’à 22 heures de temps de conversation et jusqu’à 31 jours d’autonomie en veille pour une seule carte SIM et jusqu’à 25 jours pour une carte SIM double.

Nokia 150 et Nokia 150 Dual SIM comportent des coques en polycarbonate résistantes et une couleur résistant aux rayures. Ils peuvent être chargés via un chargeur standard microUSB et sont livrés avec lampe torche LED à bord.

Ils embarquent également des caméras VGA orientées vers l’arrière sur le dos avec flash LED et la possibilité de partager des images via Bluetooth 3.0 avec SLAM. Un emplacement de carte microSD pour l’expansion de mémoire (jusqu’à 8GB) est inclus .

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here