Les développeurs d’applications repoussent les limites au quotidien en essayant d’améliorer notre expériences avec les smartphones et les tablettes. En fait, tant d’applications Android sortent chaque jour qu’il est difficile de les suivre toutes. Il est difficile de choisir le meilleur des meilleurs, mais si vous en avez assez de ce que vous avez et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, consultez les meilleures applications Android du ce mois octobre !

top application android octobre 2018

Assistant Shortcuts
Prix: Gratuit

Prix: Gratuit / Jusqu’à 6,99 $

Avec les raccourcis de l’assistant, il est possible de régler le bouton d’assistant de votre téléphone sur une commande. Vous pouvez, par exemple, afficher vos notifications en appelant votre assistant.

Cette application permet aux personnes handicapées d’effectuer facilement des actions sans atteindre le haut de l’écran.

Cette application a été développée après que OnePlus ait ajouté la fonctionnalité d’activation de Google Assistant à partir du bouton d’alimentation.

Lire : Tutoriel [APK] – Comment installer Spotify Gratuitement en Algérie ?

Feedly Lab
Prix: Gratuit

Prix: Gratuit / jusqu’à 69,99 $

Au cours des cinq dernières années, nous avons apporté de nombreuses modifications mineures à l’application Feedly Mobile. Tous alignés pour vous offrir la meilleure expérience de lecture Web possible.

Comme l’application mobile arrive en fin de vie. Il est temps pour une nouvelle application et un nouveau design.

Étant donné que les remaniements sont difficiles, nous avons opté pour un processus plus ouvert, collaboratif et amusant. Nous l’appelons le Mobile + AI Lab.

Prix: gratuit
Firefox Reality Browser est un navigateur Web de réalité virtuelle de Mozilla. Il fonctionne avec les casques de réalité virtuelle pour naviguer sur le Web sans utiliser votre téléphone. Il possède à la fois des modes immersifs 2D et 3D. De plus, il prend en charge le contenu Web VR lorsqu’il est disponible. L’application ne fonctionne pas partout. C’est uniquement pour les appareils Viveport, Oculus et Google Daydream. Par conséquent, ne vous attendez pas à utiliser ceci sur votre téléphone quotidien tout en vous promenant. Pourtant, ça a l’air bien, c’est complètement gratuit, et les bugs ne sont pas un gros problème. Nous aimons vraiment le fait que les navigateurs Web populaires fassent pression pour la réalité virtuelle.
hyperion launcher
Prix: Gratuit
 
Prix: Gratuit / 2,99 $
Hyperion Launcher est l’un des deux plus gros lanceurs de lanceurs de ce mois. Hyperion est par les mêmes développeurs de Substratum (le moteur de thématisation). Il possède une interface utilisateur de type Android très basique et nous apprécions vraiment le minimalisme. Sous le capot, il propose diverses options de personnalisation, notamment des accents de thème, la prise en charge de pack d’icônes tiers, ainsi que de nombreuses touches plus petites et commandes de personnalisation. Il est compatible avec Google Feed, mais sous forme de téléchargement de plug-in séparé. Vous pouvez consulter la liste du Play Store pour plus d’informations à ce sujet. C’est nouveau, mais ça a fini par basculer. Nous ne pouvons pas voir celui-ci mûrir parce que c’est déjà parmi les meilleurs que nous ayons vus.
Prix: gratuit
Poco Launcher est la deuxième plus grande publication de lanceurs de ce mois. C’est le lanceur officiel du pocophone et Xiaomi a eu la gentillesse de le lancer pour tout le monde. Il présente une interface utilisateur minimale pour l’écran d’accueil et certaines fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité de regrouper les icônes par couleur. Nous ne savons pas combien de personnes souhaitent quelque chose comme ça, mais il est bien que cette option existe maintenant. Certaines autres fonctionnalités incluent une recherche de téléphone hors ligne, une gestion des applications supérieure à la moyenne, une prise en charge de pack d’icônes tierce et vous pouvez masquer les icônes d’application de votre lanceur si vous le souhaitez. Le lanceur est également entièrement gratuit.
 
Prix: gratuit
 
Yahoo Together est une nouvelle application de chat textuel. C’est une application de style de discussion de groupe similaire aux applications comme Slack et Discord. Il propose des conversations de groupe, un bouton muet pour garder ces discussions gênantes silencieuses la nuit et d’autres fonctions de base. Celui-ci comporte également des pièces jointes de photos, de documents et de liens. Le fait est que les applications de discussion en ligne constituent un marché un peu encombré, mais vous ne savez jamais vraiment quand l’une de ces choses va exploser. Nous ne pensons pas que Yahoo Together le fera, mais c’est surtout parce que cette application nécessite encore beaucoup de travail. Les fonctionnalités sont bien, cependant, et nous espérons que Yahoo corrigera celle-ci et la rendra agréable.