Accueil Actualité PokemonGoAnywhere : Un tweak pour tous les attraper

PokemonGoAnywhere : Un tweak pour tous les attraper

0

Vous voulez récupérer tous les Pokémon Go sans faire aucun effort ou vous ete malade, ou tout simplement vous estimez qu’il fait trop chaud pour faire 1km de marche dehors? Les utilisateurs d’iPhone Jailbreakés ont une solution pour régler le problème sans bouger : PokemonGoAnywhere, un Tweak pour iPhone Jailbreakés permet de capturer les Pokémon vraiment à parti de n’importe ou, ou de chez vous, et sans  devoir faire 1 km avant de attraper ce fichu Pikachu.

pokemon go any

Le tweak PokemonGoAnywhere en question permet en effet de choisir une destination sur la carte pour se rendre directement vers les Pokémon et autres Pokédex, sans même quitter votre maison ! Inutile de vous dire que cette triche (cheat) avérée est surveillée de près par le studio Niantic Labs, qui a déjà averti que tout mouvement suspect sur la carte “comme le fait de se retrouver en deux secondes de Alger à Adrar  sur la Map) sera un bannissement  direct de l’utilisateur concerné.

Le Tweak reste cependant fidèle a son travail puisqu’il oblige l’avatar du dresseur à marcher sur la carte, histoire que la triche reste la plus discrète et correct possible pour pas éveiller les soupçons . il faut  faire Attention

Ajouter le repo suivant pour telecharger le tweak : http://williamlcobb.com/repo

Source : IOShacker