Ca arrive parfois d’oublié de recharger son téléphone ,un souci de plus,Plusieurs méthodes sont possibles pour éviter ce genre de situation.Des centaines d’applications de ce type existent sur Google Play,mais lesquelles plus efficace ?

AllotechDz a décidé de faire le tri pour vous ,voici  5 meilleures applications permettant de maximiser votre batterie.

Note : Disponible uniquement pour les smartphones Android rootés.

1- Greenify

Cette application permet de prolonger la vie de votre batterie en automatisant le processus de mise en veille prolongée, ce qui permet d’économiser de la batterie en empêchant vos applications de lancer de nouvelles activités.

Greenify
Prix: Gratuit

2-DU Battery Saver & Fast Charge

Battery Saver est l’une des applications les plus incontournables du secteur,avec plus de sept millions de téléchargements, l’application offre au choix plusieurs modes prédéfinis pour économiser votre batterie.Les améliorations proposées peuvent vous permettre d’économiser dans la réalité jusqu’à 25%.

3-Snapdragon Battery Guru

l’application Snapdragon Battery Guru est conçue pour les appareils Android équipés de processeurs Snapdragon.l’application ne fera pas tellement grand-chose, elle se concentre juste à observer votre utilisation pour découvrir ce que vous faites et quand vous le faites, Par exemple, lorsque vous allez au lit, l’appli peut éteindre vos connexions sans fil.

 4-JuiceDefender

L’appli va gérer les connexions 2G, 3G, 4G et WiFi, de manière à optimiser leur utilisation pour chaque application. Elle permet de contrôler la luminosité de l’écran.

5-Tasker

Task Killer, offre plusieurs options très pratiques pour économiser votre batterie.

Déclencheurs: Appli, Heure, Jour, Lieu, Etat, Evénement, Widget, Minuteur, Plugins.

Actions : plus de 200, plugins

Tâches : boucles, variables, conditions

Tasker
Prix: 2,99 €

Qu’attendez-vous pour essayer ?