Beaucoup de fumée s’est propagée dans le ciel de New-York lors des attentats du 11 septembre 2001. De la fumée ? Peut-être pas…

      Crédit Photo : D.R.

De nombreux complotistes ont posté sur la toile des vidéos, des images, des arguments, … en faveur de leurs théories. Pour de nombreuses personnes, les attentats ne sont pas l’œuvre d’Al Qaïda et de Ben Laden. Si des doutes persisteront toujours pour certains concernant la véracité des faits, c’est une toute autre histoire qui surgit sur la toile aujourd’hui.

Frank Marra, ancien officier de la police de New-York, vient de poster une vidéo. Celle-ci montre une silhouette blanche volant dans le ciel. Le policier, qui a attendu plusieurs années avant de diffuser cette vidéo, est convaincu qu’il ne s’agissait pas de fumée : « Je ne pouvais pas le faire compte tenu de mon travail, mais nous avons été plusieurs ce soir-là à nous demander qu’elles étaient ces apparitions étranges. Plusieurs de mes collègues qui étaient à l’intérieur des décombres sont persuadés d’avoir vu des fantômes. »

Quelques médias américains ont déjà participé à la propagation de cette vidéo. Et pour vous, fantôme ou nuage de poussière ?

Source

commentaires