La société Iris, vient de lancer un nouveau climatiseur à la pointe de la technologie. Après avoir présenté Iris Smart Clim lors de la dernière FIA, le public Algérien peut désormais le découvrir et l’acquérir dans l’ensemble du réseau de la marque.

iris smart clim

Iris Smart Clim, un climatiseur hautement technologique, il se distingue par la possibilité de le commander à distance grâce à la fonction wifi intégrée en utilisant un Smartphone. Ainsi, une application téléchargeable à partir de Googla Play permet au consommateur d’éteindre ou gérer les principaux paramètres du Climatiseur quand il veut d’où il veut. Le communiqué de Iris explique que pour  »ouvrir un compte il suffit juste de s’inscrire en ajoutant un numéro de téléphone, le client reçoit un code de vérification sur son téléphone, le climatiseur doit être connecté à un réseau wifi ».

Le Iris Smart dotés de plusieurs fonctionnalités telles que la minuterie 24 heure, marche/ arrêt, 3 vitesses de ventilateur, le contrôle de la lumière d’affichage. Le Sleep mode, l’anti air froid, l’auto démarrage, « modes Cool/Heat/Smart/ Fan »