Les premières images du LG G5 auraient fuité ? Il semble que oui tant le design de cet appareil semble proche des rumeurs qui l’entourent.

lg g5

Ces trois photos présumées du LG G5 sont pour le moins troublantes. D’un côté, elles correspondent presque parfaitement de ce à quoi on s’attend du téléphone. Nous trouvons donc au dos de l’appareil un capteur d’empreintes digitales rond qui rappelle celui du Nexus 5X ainsi qu’un double capteur photo de part et d’autre d’un flash et d’un autofocus laser, pour la mise au point. Les boutons physiques dédiés au son se retrouvent également sur la tranche gauche.

lg g5

Concernant la façade, il est encore difficile de se prononcer. On distingue en effet assez mal l’écran ainsi que le supposé second écran. Cet appareil correspond en tout cas très bien avec les premiers croquis aperçus sur la toile il y a quelques semaines.

lg g5 fuite

lg g5 face

Le plus étrange est sans conteste le site web sur lequel ont été trouvées ces photos, puisqu’il s’agit d’un équivalent du Ouedkniss, mais à Dubaï. Le vendeur affirme que le téléphone est neuf (et pour cause), sans garantie et qu’il a été importé des États-Unis. Un vendeur qui n’a pas peur de l’anonymat puisque toutes ses coordonnées sont librement accessibles sur la petite annonce.

commentaires