Un rendu 3D du prochain smartphone de LG vient d’être diffusé sur le net. Créé à partir des différentes rumeurs concernant le LG G5, il donne un bon aperçu du design du smartphone.

lg g5

C’est le site Techconfigurations qui a diffusé ce rendu 3D du LG G5. Le modèle a été réalisé à partir des dessins industriels qui avaient fuité sur le web. C’est donc un très bon moyen de voir à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone du constructeur coréen. Bien qu’elles ne soient pas flagrantes, les différences avec le LG G4 sont confirmées : les boutons de volume sont passés du dos de l’appareil à sa tranche gauche et ses dimensions sont légèrement plus discrètes (149,4 x 73,9 x 8,2 mm pour le G5 contre 148,9 x 76,1 x 9,8 mm pour le G5).
LG G5 : double capteur photo mais pas de batterie amovible

Concernant ses caractéristiques, le smartphone embarquerait un écran LCD IPS Quad HD (2560×1440 pixels) de 5,6 pouces sans bord, un processeur Snapdragon 820 de Qualcomm adossé à 4 Go de RAM, un port USB Type-C et un scanner d’empreintes digitales. A noter également : la présence d’un double capteur photographique au dos de l’appareil. Composé de deux objectifs de 16 et 8 mégapixels, il permettra à l’utilisateur de faire une mise au point après la prise de vue, tout en améliorant la qualité des clichés. Enfin, notons que ce premier aperçu du smartphone n’intègre pas la fameuse batterie amovible.

Il faudra attendre quelques semaines pour savoir si le LG G5 ressemblera bien à ce rendu. Le smartphone devrait être présenté lors du Mobile World Congress qui sera tenu à partir du 21 février 2016.


Source

commentaires