En attendant le prochain flagship du constructeur coréen , comme le précise d’ailleurs la source de cette nouvelle fuite, la toile nous permet de jeter un coup d’œil au prochain smartphone de la marque au look premium signé LG. nommée LG LV5, il viendra notamment préparer le terrain pour remplacer le LG G5.

lg lv5 leak

OnLeaks, toujours à l’affût de la moindre fuite sur les terminaux mobiles de la firme à la pomme, des smartphones Samsung ou plus récemment des Pixel de Google, cette fois une nouvelle fuite pour le nouveau née de la marque LG, donne un avant-goût du LV5.

La façade avant qui rappelle celle du G5 bénéficie de bordures légèrement incurvées sous tous les angles, tandis que la partie dorsale embarque un capteur d’empreintes digitales, un appareil photo numérique encore inconnu à ce jour, un flash ainsi que ce qui semble être un haut-parleur.

Contrairement au porte-étendard du coréen cette année, le LV5 ne disposera pas d’accessoires modulables mais sa batterie serait bel et bien amovible. Sans surprise, il devrait embarquer la dernière version logicielle Android Nougat à sa commercialisation.