Un autre lot de rendu a fait surface. Des images sont apparu en direct,  pouvant représenter un appareil qui serait susceptible d’être le Samsung  Galaxy A8 plus (2018) après avoir été partagé par un utilisateur du réseau de médias sociaux chinois Weibo. La photo fuité montre clairement le Galaxy A8 + avec un écran allongé et une double caméra frontale.

Samsung-Galaxy-A8+

Nouvelle dénomination attendue pour la série Galaxy A:

Après le LG Q6, le Huawei Mate 10 et le Honor 7X, c’est au tour de Samsung de présenter son nouveau Galaxy de la gamme A début de l’année prochaine. Le  Samsung Galaxy A8 + selon certains, n’est d’autre que l’intitulé donné au future smartphone milieu de gamme A, on parle bien des Galaxy A5 et A7 (2018). Cela serait logique quand on sait que ces deux smartphones devraient avoir le même design que les Galaxy S8 et Galaxy S8+.

Galaxy A8 Plus (2018) adopte l’écran infinity display:

En plus du format 18: 9 et du design borderless, Samsung compte bien rattraper son retard et apporter sa nouvelle série Galaxy A avec un écran infinity display que montre les premières images et que les utilisateurs sont nombreux à l’avoir adopté. Il est possible aussi de s’apercevoir que le bouton d’accueil et les boutons capacitifs disparaissent et sont remplacés par des boutons à l’écran, le capteur d’empreintes digitales quant à lui se déplace vers l’arrière.

L’image suspectée du futur Galaxy A8 Plus (2018) montre également les différences externes et que si Samsung a dessiné l’écran en longueur, l’affichage Edge reste donc apparemment réservé à la classe supérieure. Comme avec le Galaxy S8, les coins de la zone d’affichage sont arrondis, l’interface représentée est donc identique aux smartphones actuels et plus chers.

Une autre nouveauté concernant le Galaxy A8+ est attendue, pour la première fois Samsung semble utiliser un appareil photo à double frontale dans un smartphone, il y’à de grandes chances qu’un objectif photo couvre le grand angle. D’un autre côté, le bouton Bixby est manquant, seul le bouton de volume et le bouton d’alimentation sont visibles à la place.