Le Galaxy Note 7 est mort…vive le Galaxy S7 Edge ! Fortement ébranlé par l’arrêt des ventes du Note 7, Samsung semble bien décidé à capitaliser sur le S7 Edge pour amortir les dégâts de cette débâcle historique; Le Note 7, dont les ventes avaient démarré officiellement aux Etats-Unis et en Chine, était disponible en trois coloris, blanc, noir et bleu corail, Samsung reprendrait ce même bleu corail pour le S7 Edge si l’on en croit une photo « fuitée » apparue sur un site vietnamien, une photo montrant plusieurs coque de S7 avec ce fameux coloris.

galaxy s7 edge fuite

L’élargissement de la gamme de couleur était peut-être prévu par Samsung avant la catastrophe du Note 7 (sans compter que le cliché est peut-être tout simplement un fake), mais il se peut aussi que les choix (couteux) qui ont présidé à la conception du Note 7 (et donc aussi des coloris de sa coque) soient en quelque sorte « ré-aiguillés » vers d’autres mobiles premium (soit le S7 ou le S7 Edge donc).

La cliché montre des coques de S7 Edge destinés à l’opérateur Verizon; mais il serait étrange que Samsung n’en fasse pas profiter les autres marchés où le Edge est commercialisé.

Source : kulturegeek

commentaires