Une nouvelle fuite semble confirmer cette information.Les rumeurs annoncent depuis un moment maintenant que le Galaxy Note 7 aura la particularité d’intégrer un scanner rétinien. Cela permettra à l’utilisateur d’utiliser son œil comme moyen de reconnaissance, en plus du capteur d’empreintes.

Android Authority a pu obtenir une photo de la façade avant du Galaxy Note 7. On peut voir plusieurs emplacements en haut de cette façade pour contenir plusieurs capteurs. Il y a naturellement le capteur de luminosité et le capteur de proximité, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, l’un des emplacements serait bel et bien pour le scanner rétinien.

En outre, on notera que l’écran semble légèrement incurvé, à l’instar du Galaxy S7 Edge. La surface avant est d’ailleurs similaire au modèle évoqué, mais elle ne peut pas être pour lui sachant qu’il y a des trous supplémentaires pour (notamment) accueillir le scanner rétinien.

Le Galaxy Note 7 sera très puissant selon les rumeurs, plus encore que le Galaxy S7. Il devrait être annoncé par Samsung début août au cours d’une conférence. Le constructeur n’a encore rien dit sur le sujet officiellement.