Le Galaxy S8 devrait être dévoilé la fin mars prochain, mais l’on sait déjà presque tout du prochain haut de gamme de Samsung, un écran 6,2 pouces courbe et son taux d’occupation de 90%, avec un nouveau processeur Snapdragon 835 de Qualcomm et son nouvel assistant vocal bixby, le nouveau-né, de la marque promet d’être un monstre de puissance et de performances.

galaxy s8 fuitegalaxy s8 fuite cote

Des nouvelles photos du Galaxy S8 viennent d’être diffusées sur la toile par un utilisateur @KK, la nouvelle « star » des fuites ( leak ) bien net, des clichés qui nous montrent principalement la façade avant du mobile ainsi que ses tranches. Et force est de constater que l’appareil semble bénéficier d’un haut niveau de finition, la dalle élargie épousant parfaitement la coque, comme si elle était littéralement incrustée à l’intérieur. Sur le côté gauche, on remarque 3 boutons.

galaxy s8 fuite congalaxy s8 fuite usb

Du côté des connecteurs, tout est là, soit le port Jack est toujours de la partie et un port USB de Type-C et le Haut parleur bien sur. A priori, ces clichés sont crédibles a premier vue, et pour le plaisir, une petite prise en main diffusée encore par la star @KK :