Alors que d’autres fabricants de téléphones font la sieste, HiSense débarque avec le modèle le plus intéressant du CES – le HiSense U30. C’est le premier téléphone avec le nouveau chipset Snapdragon 675 et ce n’est même pas la meilleure partie.

La caméra arrière est équipée d’un capteur Samsung ISOCELL Bright GM1 48MP – le premier téléphone à le faire. Il y a aussi un capteur de profondeur de 5MP à côté et un lecteur d’empreintes digitales.

Lire : Le PDG confirme Meizu Note 9 avec le Snapdragon 6150 et une caméra 48 MP

L’appareil photo de 20 mégapixels réside dans un trou dans l’écran 1080p+ de 6,3 pouces. C’est le premier écran de ce type fabriqué par Tianma, les modèles précédents utilisaient des écrans BOE (Samsung Galaxy A8s et Huawei nova 4).

HiSense U30 (photos by XDA-Developers)

Le téléphone sera lancé avec Android 9 Pie skinné avec Vision UI 6. il a deux configurations RAM – 6 Go et 8 Go – alors que le stockage est fixé à 128 Go (il n’y a pas de slot d’extension).

Aussi : Samsung Galaxy A10 sera le premier téléphone de marque avec lecteur d’empreintes intégrer à l’écran

Le HiSense U30 est doté d’une batterie impressionnante de 4 500 mAh avec prise en charge de la charge rapide 4.0, ce qui complète un excellent ensemble. On n’est pas si sûr le dos de la texture de la peau de vache, on dirait que le dos en semi-cuir est passé de mode il y a quelques années.

A Voir : Redmi Note 7 est lancé avec un appareil photo de 48 Mpx, un prix…

Le U30 sera lancé en mars de cette année et sera disponible en Chine, en Russie et dans certaines parties de l’Europe. Aucun mot sur les prix pour l’instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here