Huawei a actuellement beaucoup de soucis à se faire et pas mal de travail à faire, en sortant les modèles très attendus, comme la nova 4, avec un nouveau protocole SuperCharge 20W et en contribuant au lancement du View 20 par sa filiale Honor.

hauwei P30 ProCes deux téléphones partagent un nouveau trait de design excitant avec leurs appareils photo selfie à l’écran. Mais au milieu de toute cette agitation, le prochain bébé du Huawei P30 Pro semble passer inaperçu. Certes, il est probable que sa sortie soit prévue plus tard, mais certains aspects de son affichage commencent déjà à devenir apparents. En effet, contrairement aux deux modèles susmentionnés, il ne sera pas doté d’une découpe de caméra à la mode dans l’écran, mais d’une encoche plus conventionnelle.

Lire : Samsung Galaxy A8s est officiel avec un écran Infinity-O et une caméra à trou de perforation

Quelques photos récemment apparues sur /leaks montrent une paire de protecteurs d’écran en verre pour le prochain Huawei P30 Pro. Tous les deux avec de petites découpes pour une caméra, l’une circulaire, l’autre en forme de “goutte d’eau”.

Aussi : Photos du Lenovo Z5s , montrant un trou au milieu de l’écran

Maintenant, il est intéressant de noter que l’idée d’une encoche sur la Huawei P30 Pro n’est pas nouvelle. On l’a déjà fait par le passé, avec une explication tout à fait raisonnable, qui a trait à la technologie OLED et aux fabricants. Apparemment, Samsung est actuellement le seul à fabriquer des caméras sur OLED et il pourrait très bien en garder le premier lot pour lui et la famille Galaxy S10. Huawei se retrouverait donc avec BOE et LG comme fournisseurs potentiels d’OLED pour le P30 Pro, dont aucun des deux ne fait apparemment de conception de selfie à l’écran.

A Voir : Le directeur financier de Huawei arrêté à Vancouver par les autorités canadiennes

Malheureusement, au-delà de ces bribes d’information sur la configuration de l’écran, nous en savons encore très peu sur le Huawei P30 Pro. La seule autre information viable concernant le prochain capteur de caméra IMX607 de Sony, qui devrait apparaître dans le P30 Pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here