Les rendus non officiels du Xiaomi Mi 9 ont fait leur apparition sur le web et bien qu’ils ne soient pas basés sur la CAO, ils ont touché tous les points clés des rumeurs jusqu’ici.

Lire : Redmi Note 7 Pro va être l’un des premiers avec le nouveau Snapdragon 675

En partant de l’arrière, il y a une triple caméra avec un module principal de 48MP. Les deux autres auraient des capteurs de 18MP et 8MP.

xiaomi mi 9En allant vers l’avant, on s’attend à ce que l’écran ait une diagonale de 6,4 po et une encoche en forme de goutte d’eau (mais probablement pas aussi petite que celle représentée ici). Le Mi 9 sera très probablement alimenté par un chipset Snapdragon 855 et aura une charge rapide.

Aussi : Samsung lance la version Bêta d’Android Pie pour le Galaxy Note8

Voici un rendu alternatif du Mi 9.

xiaomi mi 9Mais il pourrait y avoir deux dispositifs : M1902F1T/A et MI1903F2A. Ce dernier est probablement le Xiaomi Mi 9 SE (les quatre chiffres sont l’année/le mois, les deux symboles suivants sont la classe du dispositif et, enfin, le porteur).

A Voir : OnePlus 7 : Un smartphone à clavier coulissant et pas d’entaille

Les analystes prévoient que le Mi 9 SE aura un écran de 6.0″ et utiliseront le chipset Snapdragon 7150 (un successeur du S710).

Et : Pocophone F1 recevra le 4K à 60 images/s et le mode nuit en février

Considérant que le Mi 8 a été annoncé en mai de l’année dernière, la génération Mi 9 est probablement encore loin dans quelques mois. Xiaomi a prévu un événement pour MWC, mais ce sera probablement pour la version 5G du Mi Mix 3.