Cela fait des semaines maintenant que les coupures du réseau téléphonique Ooredoo se font de plus en plus fréquentes dans la région de Blida.

ooredoo algerie 4g
Les utilisateurs de cet opérateur appels aux secours! Ils ne sont pas a l’abri des pannes et des interruptions du réseau intempestives et ce depuis le 28 mars environs, ils sont incapable de joindre ou d’émettre des appels ou pire encore par moment on arrive a joindre la personne mais cette dernière ne parvient pas a nous ecouter. Et  ce pour des raisons qui restent «presque» inconnues par ces derniers, on leurs répond fréquemment que cette panne a pour origine la modernisation du réseau 4G! Et que ces derniers tentent d’améliorer le débit de la connexion internet.

Certains clients ne semblent pas être rassurés par cette réponse affirment que ces coupures fréquentes perturbent fortement et de plus en plus leurs affaires étant donné qu’actuellement il est presque impossible de se passer du téléphone portable.

En tant qu’utilisateur de cet opérateur je n’ai pas hésité a signaler ce problème mais les solutions proposées par le service Oredoo, n’ont pas «pour le moment» permis de résoudre le problème, on m’a  demandé d’activer le mode avion pendants 1 minute. Changer l’emplacement de la carte SIM en cas de possibilité «téléphone a deux puces mais hélas ces solutions n’ont pas abouti a la resolution de se problème
Ces derniers m’ont affirmaient par contre que ce problème était en cours de résolution et que cela n’allait pas durer mais sans succès..

Incapacité de se connecter ou pire encore  «connexion impossible»,coupures des Appels, débit insuffisants…. c’est a cela que se résume désormais la semaine des utilisateurs d’Ooredoo!
Les utilisateurs de cet opérateur insatisfait de cet situation se posent des questions et cherchent l’origine et la vraie raison de cette coupures qui ne fait que susciter des interrogations.