Le leader mondial dans la technologie avancée de la mémoire Samsung Electronics, a dévoilé les premières cartes de mémoire amovibles de l’industrie basée sur le stockage flash Universal JEDEC (UFS) 1.0 Card Extension Standard , pour une utilisation dans les appareils de prise de vue mobile haute résolution tels que DSLRs, 3D VR caméras, caméras d’action et des drones. En venant dans une large gamme de capacités de stockage, y compris 256, 128, 64 et 32 Go, UFS cartes de Samsung devraient apporter une amélioration significative des performances sur le marché du stockage de mémoire externe, permettant des expériences multimédias beaucoup plus satisfaisants.

La 256Go UFS carte mémoire amovible de Samsung , appelée simplement la carte UFS fournira grandement amélioré l’expérience des utilisateurs, en particulier en haute résolution les jeux 3D et la lecture de films en haute résolution. Il fournit plus de cinq fois séquentielle plus rapide des performances de lecture par rapport à celle d’une carte microSD typique, la lecture séquentielle à 530 (Mo / s) qui est similaire à la vitesse de lecture séquentielle des plus largement utilisés SATA SSD les. Avec cette carte UFS, les consommateurs ont la capacité de lire un film 5GB, Full-HD en 10 secondes environ, par rapport à un type UHS-1 carte microSD, qui prendrait plus de 50 secondes avec 95MB / s de vitesse de lecture séquentielle. En outre, à un taux de lecture aléatoire de 40.000 IOPS, la carte 256Go fournit plus de 20 fois plus élevés des performances de lecture aléatoire par rapport à une carte microSD typique, qui offre environ 1 800 IOPS.

La nouvelle carte 256Go UFS traite 35.000 IOPS aléatoires, ce qui est 350 fois plus élevé que les 100 IOP d’une carte microSD typique, et atteint séquentielle vitesse un 170MB / s en écriture, doublant presque la vitesse de la carte microSD haut de gamme . Grâce à ces améliorations de performances substantielles, la nouvelle carte 256Go UFS réduit considérablement les données multimédias temps, photo miniature temps de chargement téléchargement et le tampon de temps en mode de prise de vue en rafale, qui, collectivement, peuvent être particulièrement bénéfique pour les utilisateurs de l’appareil photo reflex numérique de compensation.

commentaires