Les rumeurs se multiplient concernant le Galaxy S8 .On apprend que Samsung lancerait deux versions : une de 5 pouces et une de 6 pouces et ils embarqueraient 8 Go de RAM.

le géant coréen aurait fait le choix de décliner son Galaxy S8 en deux versions. Les deux intègreraient un écran incurvé sur les bords. Les deux versions se distingueraient au niveau de la taille de l’écran. Le plus petit des deux Galaxy S8 avec un écran de 5 pouces (contre 5,1 pour le galaxy S7). Pour le second, Galaxy S8 Plus intègrerait un écran de 6 pouces (contre 5,5 pour le Galaxy S7 Edge).

Fin novembre, les premières configurations matérielles avaient déjà fuité. Elles faisaient état de processeurs Snapdragon 835 et Exynos 8895, et un volume de stockage de 256 Go. Ce qui en feraient les smartphones les mieux pourvus du marché, mieux équipés que certains ordinateurs portables.

Ce smartphone pourrait être facturé 20% plus cher que son prédécesseur, soit 900 à 1000 euros selon le modèle et la configuration. La date de lancement n’est toujours pas connue.

Source:

 

 

commentaires