Gameloft vient de sortir une nouvelle version de Asphalt 9 : Legends, qui vient avec un nouvel événement, un nouveau mode de jeu et quatre nouvelles voitures.

A Voir : Fortnite – Le bras de fer avec Google n’en finit pas

Le Mega Event Bugatti Chiron vous permet de participer tous les jours à de nouveaux challenges pour déverrouiller des voitures. La nouvelle fonction Slipstream vous permet maintenant de traîner derrière d’autres voitures pour recharger votre barre nitro. La mise à jour ajoute également SIN R1 550, Genty Akylone, Maserati Alfieri et McLaren 570S Coupe.

Asphalt 9 : Legends

Cependant, le jeu fonctionne maintenant à 60 images / seconde sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR. Il n’y a pas de réglage à modifier, le jeu fonctionnera toujours à 60 fps sur ces appareils. Auparavant, le mode 60fps n’était exclusif qu’à la version Windows 10. Pour le moment, il n’est pas disponible sur Android.

Lire : OnePlus 6T McLaren Edition offre une charge Warp de 30W, 10GB de RAM

Lors des tests sur l’iPhone XR, les performances étaient excellentes. Le jeu a déjà l’air phénoménal et le taux de rafraîchissement de 60 image par seconde le rend encore meilleur. Il a également des implications sur le gameplay, et la fréquence d’images plus fluide rend le jeu plus réactif, ce qui est important puisque le jeu propose également un multijoueur en ligne compétitif. La fréquence d’images de 60 images/seconde vous donne en fait un avantage de gameplay par rapport aux joueurs sur d’autres appareils.

Aussi : PES 2019 et PUBG sont gratuits du 8 au 11 novembre sur Xbox One

Espérons que la tendance des mises a jours à 60 img par seconde se poursuive et s’étende à d’autres jeux.

La mise a jour de Asphalt 9 est maintenant disponible sur toutes les plateformes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here