Comme vous le savez peut-être, DxOMark est un site Web qui fournit des estimations de qualité d’image pour les caméras des smartphones (et d’autres types de caméras). Les fabricants de téléphones aiment utiliser ces évaluations pour se vanter de leurs appareils photo.

Lire : MIUI 10 Global est disponible pour le Xiaomi Mi Mix 3 avec Android Pie

Nous commencerons par le Pixel 3 (et le Pixel 3 XL), qui a recu un score de 101 (103 photo, 98 vidéo). Cela place le Pixel 3 derrière 7 autres téléphones dans l’ensemble, mais à égalité pour le premier parmi les téléphones avec un seul appareil photo. Google a amélioré l’appareil photo dans tous les domaines à partir du Pixel 2. Toutefois, le Pixel 3 a souffert dans les zones où les téléphones à double caméra se démarquent. Par exemple, le Pixel 3 est supérieur au Galaxy Note 9 dans presque toutes les catégories, mais il ne peut pas rivaliser en zoom et en bokeh. 98 est le meilleur score pour la qualité vidéo.

Aussi : Samsung Galaxy P30 : Un nouveau milieu de gamme avec lecteur d’empreintes sous l’écran

Vient ensuite le OnePlus 6T, qui a reçu un score de 98 (101 photo, 91 vidéo). Ce score place le OnePlus 6T juste à l’extérieur du top 10, sous le Pixel 2 et au-dessus de l’iPhone X. Le score photo est assez proche du Pixel 3, le battant en autofocus et texture. Malgré la caméra secondaire, le OnePlus 6T se débrouille aussi avec le zoom et le bokeh. C’est une très bonne critique pour l’appareil OnePlus. Le score de 91 vidéos est cependant assez moyen.

A Voir : Huawei P Smart (2019) repéré sur GeekBench sous Android Pie et 3 Go de RAM

Les critiques de c peuvent être controversées car certaines personnes pensent qu’elles ne représentent pas exactement la qualité d’une caméra. Peu importe votre opinion, c’est bien d’avoir une sorte de score à des fins de comparaison. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas préférer l’un à l’autre. Que pensez-vous de ces avis ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here