Gionee a lancé le très attendu smartphone Gionee S10. C’est l’un des modèles haut de gamme de la société cette année est livré avec quatre caméras au total, ce qui le rend unique parmi les autres phares à double caméra sur le marché.

La société a inclus quatre caméras au total, deux à l’arrière et deux à l’avant. L’installation arrière se compose d’un capteur primaire 16 Mégapixels et un capteur secondaire 8 Mégapixels ainsi qu’un flash LED. Les autres caractéristiques incluent la lentille 6P et l’ouverture f / 1.8. À l’avant, le téléphone dispose d’une configuration de 20 Mégapixels et 8 Mégapixels. Il y a également un flash selfie à côté de la configuration de la caméra avant. En bas de l’écran, vous avez un capteur d’empreinte digitale.

gionee s10

Le S10 est livré avec écran de 5,5 pouces en définition Full HD, de l’IPS LCD. En outre, il y a une batterie de capacité de 3450 mAh, assez correcte, qui devrait être assez bonne pour une journée avec P25 alimentant le téléphone. En ce qui concerne le logiciel, le téléphone intègre l’interface maison Amigo OS 4.0, basée sur Android 7.0 Nougat.

gionee s10

Les spécifications n’ont jamais vraiment été le point culminant des smartphones haut de gamme de Gionee. La société a tendance à aller avec des processeurs de moyenne gamme avec une RAM et un stockage généreux. à l’intérieur, Le Gionee S10 est livré avec un chipset Helio P25 octa-core de 2,5 GHz  avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne.

 gionee s10Le design de base est très similaire au modèle Apple, il est inspiré de l’iPhone 7 Plus. Le téléphone est fabriqué en unilatéral en métal et le dos semble raffiné grâce aux lignes d’antenne qui sont cachées le long des bords supérieur et inférieur. Il est mince à 7,35 mm mais lourd à 178 grammes. Il existe quatre options de couleurs disponibles : Or de cerisier, noir sombre noir, bleu gris indigo, vert primrose.

le Gionee S10 ne sera disponible officiellement que sur le marché chinois pour le moment.