La date approche de Mobile World Congress et les derniers détails concernant le smartphone haut de gamme de LG le G6 commencent à apparaître dans la presse.

lg g6

LG présentera son nouveau mobile haut de gamme, le LG G6 au Mobile Word Congress fin février lors de sa conférence de presse, le nouveau terminal fait donc l’objet de nombreuses fuite et on sait maintenant plus sur cette nouvelle appareil, grâce à de nombreuses photos.Une sortie en avril, un mois après la Corée.

Grâce aux informations d’Evan Blass on en sait maintenant plus sur la sortie du LG G6, le constricteur aurait prévu de sortir le plutôt possible le smartphone en Corée du Sud. La date de sortie serait fixée au 9 mars, ce qui veux dire le fabricant il ne veut pas traîner, 11 jours seulement après MWC.

Pour Occident et l’Europe sa date de sortie serait au mois d’avril et pour les États-Unis il sera disponible pour le 7 avril. On imagine pour l’Algerie serait vers fin d’avril.

Pour les caractéristiques techniques,le LG G6 embaraque un processeur Snapdragon 821 avec un écran LCD de 5,7 pouces avec très peu de bordures et au format 2:1.

Source : FrAndroid