Xiaomi sous-marque Redmi est prêt à dévoiler le Redmi Y3 le 24 avril. La société a déjà confirmé que ce smartphone sera doté d’un appareil photo 32MP selfie et d’un écran gouttes d’eau en encoche. Maintenant, il a révélé plus de détails sur le terminal.

Lire : Samsung Galaxy A70 premières ventes à partir du 26 avril

Redmi India a partagé une vidéo sur Twitter tease la batterie 4 000 mAh de Redmi Y3. Il s’agit d’une mise à niveau massive par rapport à la cellule 3 080 mAh qui est livrée avec son prédécesseur – Redmi Y2

De plus, l’entreprise a également publié une photo qui montre le dos texturé de Redmi Y3 avec un motif en dégradé. Le smartphone est déjà répertorié sur Amazon.in avec un scanner d’empreintes digitales monté à l’arrière et deux caméras arrière.

La liste Amazon confirme également que le Y3 sera livré avec une protection contre les éclaboussures afin que vous n’ayez pas à vous soucier des déversements d’eau occasionnels.

Aussi : Lenovo Z6 Pro la boîte de vente est dévoilé

Nous sommes encore à cinq jours du lancement, alors attendez-vous à en savoir plus sur ce smartphone avant qu’il ne soit dévoilé.