Le Sony Xperia XA3 n’est peut-être pas ce que nous pensions qu’il serait – de nouvelles images de produits ont fait surface qui montrent un écran 21:9 à l’avant, le même rapport d’aspect que le produit phare XZ4.

Lire : Honor View 20 vidéo de démontage montre comment remplacer facilement la…

Leakster @rquandt a laissé entendre que les rendus basés sur la CAO ne montraient pas correctement l’avant. Et maintenant, il vient de laisser tomber un cache d’images de produits. L’arrière est le même avec la double caméra horizontale, mais le devant est différent.

Sony Xperia XA3 avec un écran 21:9 

L’écran doit avoir une résolution de 1.080 x 2.560px pour couvrir la hauteur supplémentaire. La diagonale est inconnue car il n’est pas clair s’il s’agit de Xperia XA3, XA3 Ultra ou, disons, la version Plus. Les fuites précédentes situaient l’écran du XA3 à 5,9″ et celui de l’Ultra à 6,5″.

Aussi : DxOmark teste le Pocophone F1, son appareil photo se rapproche de…

La position du lecteur d’empreintes digitales latéral est également surprenante – il peut être difficile d’y accéder sur un appareil 6,5″ 21:9. Nous ne savons pas trop quoi penser de la lunette supérieure non plus (elle est plus grande que la lunette inférieure).

A Voir : Le Huawei P30 sera dévoilé fin mars à Paris

Quoi qu’il en soit, les téléphones Xperia XA3 utiliseront le chipset Snapdragon 660 et pourront être lancés avec l’ancien Android 8.0 Oreo. Le H4493 disposait de 6 Go de RAM au moment de sa mise à l’essai et devrait offrir 64 Go de stockage. La caméra double à l’arrière utilise un capteur principal de 23MP.