Bien que nous n’ayons vu aucune preuve que le fabricant coréen LG supprimera l’encoche d’affichage sur son prochain G8 ThinQ, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles la société expérimente la technologie “Sound on Display”. Ceci a été corroboré la semaine dernière lorsque le premier CAD a rendu ce qui est censé être le LG G8 ThinQ a été publié, et maintenant.

Lire : Facebook se penche sur la fusion de Messenger, WhatsApp et Instagram

D’après les rendus montrés ci-dessous, nous pouvons voir que le LG G8 ThinQ possède deux caméras arrière qui sont alignées horizontalement comme le LG V40 ThinQ mais contrairement au LG G7 ThinQ. Nous ne savons pas exactement quels capteurs LG place à l’arrière de cet appareil.

lg g8 thinkÉgalement à l’arrière de l’appareil, nous voyons un flash LED et un scanner d’empreintes digitales. Il n’y a pas de scanner d’empreintes digitales en sous-écran ici, ce que certains peuvent considérer comme une aubaine, mais qui donnera au prochain Samsung Galaxy S10 un point dans la guerre marketing. Sous le lecteur d’empreintes digitales, vous verrez la marque G8 ThinQ sur ce qui semble être un corps métallique.

Aussi : Galaxy Note8, S8, et S8+ Android Pie beta se déploie aux USA

Sur le devant, vous remarquerez que l’appareil a des courbes sur les bords. L’encoche est assez grande. Sur le côté gauche de l’appareil, vous trouverez les touches haut et bas du volume et en dessous, la touche Google Assistant. Sur le côté droit de l’appareil, vous pouvez voir le bouton d’alimentation avec le plateau de la carte SIM juste en dessous

A Voir : iOS 12.2 fournit des informations sur les futurs iPad et un nouveau iPod touch

LG G8 ThinQ Caractéristiques techniques

Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose sur les spécifications matérielles du LG G8. OnLeaks a dit à 91Mobiles que l’appareil avait un écran de 6,1 pouces avec un rapport d’aspect de 19,5:9. Si le G8 dispose vraiment de la technologie “Sound on Display”, on s’attendrait à ce qu’il dispose d’un panneau OLED, comme on l’a déjà dit. LG a dit à AndroidHeadlines que l’entreprise réservait des panneaux OLED pour sa série V de smartphones, mais il est possible que leurs plans aient changé depuis lors.

Sources

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here