Oui, nous savons qu’il est trop tôt pour les rendus iPhone 2019 mais ils proviennent d’une source crédible – @Onleaks. L’information a été renforcée par IceUniverse, qui a fui, de sorte qu’il se peut qu’ils soient proches de la réalité, à tout le moins.

2019 iPhone rendu

Malheureusement, nous ne pouvons voir que l’arrière du combiné et il semble que le panneau est fait de verre et abrite non pas deux mais trois caméras dans le coin supérieur gauche. Deux d’entre elles sont alignées verticalement tandis que la troisième est placée à droite sous le flash LED. Les capteurs et la DEL clignotent tous dans un module rectangulaire Mate 20 Pro-style.

Lire : une humiliation pour Huawei : le Kirin 980 battu à plates coutures par l’A12 d’Apple

Certaines rumeurs antérieures suggèrent que la troisième caméra sera un capteur ToF 3D, mais ce ne sont que des suppositions pour le moment.

Aussi : Xiaomi Mi 9 et Mi Mix 4 avec trois caméras arrière, chipset Snapdragon 855 ?

Cependant, @Onleaks indique que le dispositif est encore dans sa phase EVT (Engineering Validation Test), de sorte que certains détails de la conception peuvent être modifiés à mesure que le lancement approche.

A Voir : Galaxy S10+ a un menton comparable à celui de l’iPhone X, plus petit que celui du Mate 20 Pro

En outre, la source affirme que la gamme iPhone 2019 va une fois de plus introduire trois téléphones – descendants directs à l’iPhone XS, XS Max et XR. Et à en juger par le changement dans le nombre de caméras, on peut supposer que l’image que nous regardons représente la XS ou la XS Max la plus chère.