L’Amérique du Nord et la Corée du Sud sont les premières régions où la 5G sera déployée. Les constructeurs coréens envisagent de ne pas rater cette occasion en or. LG vise le marché de la 5G pour récupérer sa gloire perdue. La société à l’intention de lancer un autre téléphone offrant une capacité 5G, basé sur un spectre de 2,5 GHz au MWC 2019.

Tôt ce matin, un rendu du prochain V50 ThinQ 5G de LG a été partagé sur Twitter par Evan Blass (@evleaks) révélant à quoi ressemble l’appareil.

lg v50 thinQ

Le smartphone comportera un écran de 6 pouces, un jeu de puces Qualcomm Snapdragon 855 (7 nm) avec avec une chambre à vapeur pour le garder au frais et une batterie de 4 000 mAh.

À l’arrière, le LG V50 ThinQ est doté d’une configuration à trois caméras disposées horizontalement avec le flash LED. Il y a un capteur d’empreinte digitale sous les capteurs, similaires au V40 . Le rendu contient également le logo en argent de LG qui se trouve au bas du téléphone et un logo jaune 5G placé en haut.

Lire aussi : LG G8 ThinQ sera livré avec une batterie de 3 500 mAh

Le V50 ThinQ sera également doté de la technologie Crystal Sound OLED du G8 ThinQ, qui utilise l’écran pour extraire l’audio.

Le téléphone fera ses débuts en public en mars et sera disponible partout en Amérique du Nord, en Europe et en Corée du Sud à un prix d’environ 1 165 à 1 350 dollars.