Des semaines avant la date limite, Samsung a commencé à semer la dernière mise à jour Android 9.0 Pie ainsi que sa toute nouvelle interface utilisateur personnalisée One pour la Galaxy Note9. Et c’est de version stable que nous parlons ici.

galaxy note9La mise à jour OTA ne pèse que 95 Mo, mais nous supposons que la capture d’écran provient d’un utilisateur qui participe au programme bêta, donc si vous venez d’un Android Oreo stable, il devrait être beaucoup plus gros.

Lire : Huawei lance Android Pie pour les P20, P20 Pro et Mate 10 Pro

Pour l’instant, nous avons des informations sur la mise à jour en direct de l’Allemagne, donc il faudra probablement un certain temps pour que vous puissiez aussi la recevoir sur votre appareil. Tout comme la mise à jour de Galaxy S9/S9+ qui a touché certains appareils il y a une semaine, celle-ci pourrait prendre un certain temps pour atteindre le marché mondial.

Aussi : Samsung présente son interface utilisateur One UI dans une première vidéo promotionnelle

Quoi qu’il en soit, le numéro de construction est N960FXXU2CRLLT et est livré avec le correctif de sécurité de janvier de Google et nous espérons qu’il sortira de l’Allemagne dans les jours qui suivent.

A Voir : Samsung prépare un mode nuit pour le Galaxy S10 appelé “Bright Night”