LG G8 ThinQ arrivera à MWC 2019 et jusqu’à présent, nous savons qu’il aura un capteur ToF sur le devant pour aider la caméra à déverrouiller le visage et les emojis animés en 3D.

Lire : Sony Xperia XA3 montre un écran 21:9, tout comme le XZ4

On s’attend également à ce qu’il fonctionne avec le chipset Snapdragon 855 et à ce qu’il possède la plus grosse batterie d’un flagship LG depuis les cinq dernières années. Ces spécifications suggèrent un prix de détail élevé et c’est exactement ce que nous obtiendrons probablement.lg g8 thinq

Selon un utilisateur reddit, le téléphone avec 128 Go de stockage coûtera 1 199 $ CAN, soit un peu plus de 900 $. Les smartphones au Canada sont généralement un peu plus chers qu’aux États-Unis, de sorte que le LG G8 ThinQ 128 Go sera probablement au prix de 899 $.

lg g8 thinq prixLG G8 ThinQ n’aura pas le modem X50 de Qualcomm, malgré le dernier chipset Snapdragon. Il sera accompagné du LG V50 ThinQ au MWC 2019 qui est dit être le smartphone 5G du constructeur coréen.

Aussi : Rendu hypothétique d’un Moto RAZR 2019 en vidéo, impressionnant

D’autres caractéristiques de la G8 ThinQ incluent un grand écran encoché, une double caméra horizontale à l’arrière avec un scanner d’empreintes digitales en dessous. Il y aura une prise audio de 3,5 mm à côté du port USB-C et du haut-parleur.

A Voir  : Xiaomi Mi 9 est conçu par Mi Liu, le designer du Mi 6

Comme son prédécesseur G7 ThinQ, le bouton de volume et la touche d’alimentation resteront sur la droite, tandis qu’il y aura un déclencheur Google Assistant sur la gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here